Le forum de la D*G*E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la D*G*E

Le forum des Dragons Gardiens Empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
ben6427
Invité




proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:49

bonjour a toutes et a tous! voici le message que j'ai moi meme envoyé hier a Nevrosa :

salut a toi nevrosa! il me semble que nous avons deja eu l'occasion de discuter ensemble! je viens te voir en tant que diplomate afin de savoir comment se porte ton alliance! je vois qu'il y a bcp d'ecards entre les premiers et les derniers et aussi que tu n'es pas loin du tout de nous! de notre coté nous reconstruisons, certains de nos grands joueurs sont partis mais restent en relations avec nous! nous essayons de recruter de bons joueurs pour reprendre le flambeau!
a bientot
Ben

voila ce que je vous propose : votre alliance a des soucis et aura certainement du mal a s'en remettre seule! de notre coté nous cherchons a nous renforcer! je ne peux bien evidemment pas proposer a tous les joueurs de nous rejoindre, mais les plus motivés seront les bienvenus! nous avons enormement d'ambitions apres avoir joué les premiers roles dans le top 10 et apres de grandes batailles contre notemment les eternals!
notre forum est de nouveau en pleine forme et nous allons vite etre a nouveau competitifs pour recuperer nos places perdues! je suis en relation avec l'alliance Kymry pour un pacte egalement!
voila ce que je pouvais vous dire!
j'attend maintenant vos questions et reponses ici ou IG...
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la D*G*E :: Ambassade Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser