Le forum de la D*G*E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la D*G*E

Le forum des Dragons Gardiens Empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la reinette l'a joué a la "300"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulazed




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2007

la reinette l'a joué a la "300" Empty
MessageSujet: la reinette l'a joué a la "300"   la reinette l'a joué a la "300" Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:39

la reinette viens de mettre une branloute féroce ( branloute est un mix entre une enorme branlée et une grosse déroute= une branloute quoi!) a cturcat qui m'assaillait 4 foispar jour depuis plus de 2 mois......elle lui a fait perdre toute son armée ( +de 600) en un seul coup.
.....ce qui a occasioné chez moi un énorme orgasme , ce dont je l'en remercie et je suis son obligé....en tout cas , l'autre emplumé est rentré chez lui comme un batard peureux la queue entre les jambes.....

merci la reinette tu peux compter sur moi pour ce que tu veux , ressources , armée , etc

boulazed
Revenir en haut Aller en bas
benji214
Admin
benji214


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/05/2007

la reinette l'a joué a la "300" Empty
MessageSujet: Re: la reinette l'a joué a la "300"   la reinette l'a joué a la "300" Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:34

ah enfin un retour de boulazero cturcat doit etre vnr entre cehz teutates et chez boul apres machiavel va faire la gueule aussi bientot (je l espere lool) et apres l attaquant de xam aussi
Revenir en haut Aller en bas
rikky132

rikky132


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/06/2007

la reinette l'a joué a la "300" Empty
MessageSujet: Re: la reinette l'a joué a la "300"   la reinette l'a joué a la "300" Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:06

ha ça fait plaisir de te revoir avec le sourire boulazéro!! moi j'avais pas trop d'armée pour t'aider et j'ai fait ce que j'ai pu pour teutates mais n'oublie pas que dès que tu as un soucis tu vien sur le forum et on envoie une assistance!!

car désormais c'est notre spécialité!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benji214
Admin
benji214


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/05/2007

la reinette l'a joué a la "300" Empty
MessageSujet: Re: la reinette l'a joué a la "300"   la reinette l'a joué a la "300" Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:58

oui en ce moment on asisste tt le monde dc demande des qu on a fini une assistance on revient faut juste que tu nous donnes ta produc de céréales qu on crée pas une famine chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reinette l'a joué a la "300" Empty
MessageSujet: Re: la reinette l'a joué a la "300"   la reinette l'a joué a la "300" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reinette l'a joué a la "300"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la D*G*E :: Ambassade Publique :: Taverne des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser