Le forum de la D*G*E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la D*G*E

Le forum des Dragons Gardiens Empire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

recrutement à faire

3 participants
AuteurMessage
rikky132

rikky132

recrutement à faire Empty
MessageSujet: recrutement à faire   recrutement à faire Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:58

bonjour ... je suis étonné du nombre de membres de plsu en plsu décroissants de notre ally....

je propose donc de lancer un vaste programme de recrutement avec des recrutements pour des joeurs ayant au moins 400 en population... c'est léger mais un bon début je trouve en terme de population...

je voudrais savoir en plsu s'il était possible d eme nommer recruteur afin que j'assure ces recrutements.... je vous promets de trouver de bosn éléments! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recrutement à faire   recrutement à faire Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:04

Je sit ok Mais a plusieur condition :
1/ tu trouve quelqun pour partager le boulot
2/ minimum 700 de population
3/ cituer dans le sud ouest et si possible pres d un membre
4/ qui ne subit aucune attaque a répétition
5/ dés leur rentré dans l alliance, tu leur explique bien qu il faut s inscrir sur le forum et y particiêr!!

C est beaucoup de chose mais le nombre de compte pas dans un alliance!! On est peut mais souder et c est bien mieu que le contraire!!!
https://travian-dge.forum-actif.net
rikky132

rikky132

MessageSujet: Re: recrutement à faire   recrutement à faire Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:14

ok tes conditions me vont mais je propose de baisser a 600 l'entrée ( je selectionnerais d'abord les joueurs ayant plus de 700 de pop.. mais c'est pour assurer une marge....)

pour els autres conditions pas de problème.... si quelqu'un veut aprtager le boulot y'a pas de soucis...

par contre pour la prospection de joueurs étant proches de nous ça va etre compliqués car soti ils sont faibles et pillés... soit ils sont dans d'autres alliances Neutral
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recrutement à faire   recrutement à faire Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:02

Ba au moin des gas du sud ouest voir vers le centre (aide toi de toolbox) et pas trop loin
https://travian-dge.forum-actif.net
benji214
Admin
benji214

MessageSujet: Re: recrutement à faire   recrutement à faire Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:31

entierement d accord avec jacnic ou nevrosa loool donc je te mets recruteur des a present moi je n ai pas trop le temps lool déja qu en ce moment je galere a développer convenablement mes villages et a assister les autres mais bon quand on aura vaincu ca ira mieux
rikky132

rikky132

MessageSujet: Re: recrutement à faire   recrutement à faire Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:50

d'accord ça me va pas de soucis je vais faire de mon mieux... mon objectif étant vraiment d'augmenter le nombre de membres et surtout d'inscrire des membres volontaires et intéréssés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement à faire   recrutement à faire Icon_minitime

recrutement à faire
Page 1 sur 1