Le forum de la D*G*E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la D*G*E

Le forum des Dragons Gardiens Empire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Candidature] Etsilihin

+3
Admin
lareinette50
Etsilihin
7 participants
AuteurMessage
Etsilihin

Etsilihin

[Candidature] Etsilihin Empty
MessageSujet: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:55

Salut à tous, je viens postuler pour la D*G*E².
-Village: Armaat, 232 habitants (hors soldats), -120;-100
-Race: romain
-Situation: 2 greniers, un 3eme en devenir
-Troupes: suite à un petit revers, j'en ai perdu la majorité. Je suis en train de me refaire, et je devrais arriver à une centaine d'imperien d'ici 3 jours
-Orientation: offensif
-Alliance actuelle: Etoile.
-Raisons de la quitter: manque de motivation de la part des autres membres, une partie de l'alliance ne se connecte meme plus, rien ne se fait.

Si j'ai oublié quelque chose ou si vous desirez des précisions supplémentaires, dites le.
Revenir en haut Aller en bas
lareinette50

lareinette50

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:22

bonjours a toi combien combien de temp passe tu sur ton village et a tu des ennemis si oui les quels
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:12

pas assé de population. Mais je me répète!! : si tu te conecte souvent sur le forum et que tu est actif, tu bénéficira des meme avantage que si tu était dans la mere.
https://travian-dge.forum-actif.net
Etsilihin

Etsilihin

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:05

lareinette50 a écrit:
bonjours a toi combien combien de temp passe tu sur ton village et a tu des ennemis si oui les quels
entre 2 et 5 fois par jours, en fonction de mon emploi du temps. Pas d'ennemis.

Admin a écrit:
pas assé de population. Mais je me répète!! : si tu te conecte souvent sur le forum et que tu est actif, tu bénéficira des meme avantage que si tu était dans la mere.
pourtant, il me semble etre dans la moyenne de la wing...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:12

la moyenne de l alliance est 665!!
Etsilihin

Etsilihin

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:54

mais je postule pour la D*G*E², pas l'alliance mere. Et sa moyenne est de 228.
hugues de payen

hugues de payen

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:34

pour la population dans l'alliance DGE 2 pas de probleme tu as la moyenne

as tu deja joue a travian sur d'autre serveur et quel etait ton classement
quentinus

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:54

oui sur le serveur 10 de la v2 j'etait dans une alliance dans les 20 er et moi mon classement je m'en rappelle plus
je vien de lanceer ma formation de troupe et je vein d'appredre que mon co-gestionnaire est inactif -_- donc j'en recherche un autre
hugues de payen

hugues de payen

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:40

si tu veux un cogestionnaire je peux toujours le faire
de facon a monter plus vite ta population et tes troupes
Etsilihin

Etsilihin

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:53

J'ai deja joué sur les serveurs 3 et 12 de la v2 de travian, et je joue aux serveurs 2, 3 et speed sur travian v3.

speed: 7700eme sur 23000
serveur 2: 1900eme sur 11000
Pas enorme, je le confesse, mais au moins, je sert pas de grenier Wink
rikky132

rikky132

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:33

moi je susi d'accord pour que tu entre dans notre wing tu as el niveau pour bien y progresser...

mais un consiel les torupes c'est bien mais autant faire progresser tes ressources pour augmenter au niveau pop.. je pense que d'ici 3 moi s tu auras bien progressée et sera arrivé au niveau de l'ally mere...

mais pour cela peut etre devrait tu supprimé un ou deux comptes sur les autres serveurs car la tu en as vraiment beaucoup!! pirat
benji214
Admin
benji214

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:33

clair j accepte ta candidature prla wings demande une invit au chef de la wings
Etsilihin

Etsilihin

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:30

rikky132 a écrit:
moi je susi d'accord pour que tu entre dans notre wing tu as el niveau pour bien y progresser...

mais un consiel les torupes c'est bien mais autant faire progresser tes ressources pour augmenter au niveau pop.. je pense que d'ici 3 moi s tu auras bien progressée et sera arrivé au niveau de l'ally mere...

mais pour cela peut etre devrait tu supprimé un ou deux comptes sur les autres serveurs car la tu en as vraiment beaucoup!! pirat
les troupes me servent justement à alimenter mon village pour soutenir les ameliorations de ressource Wink

quand aux autres comptes, je ne joue plus qu'en v3. 3 comptes, c'est pas enorme, non plus.
rikky132

rikky132

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:39

oui c'est vrai, en fait si tu ne joues qu'à travian 3 ça va....

j'espere que tu arrievras très vite au niveau de notre alliance
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:00

Bon ba comme tout le monde est d accord, tu va recevoir une invitation pour la wing!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Etsilihin   [Candidature] Etsilihin Icon_minitime

[Candidature] Etsilihin
Page 1 sur 1